MSA PORTES DE BRETAGNE
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La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est une entreprise de droit privé qui assure une mission de service public.
La MSA est le deuxième régime de protection sociale en France et prend en charge la couverture sociale de l'ensemble de la population agricole et de ses ayants droit : non-salariés (exploitants, employeurs de main-d'œuvre) et salariés (d'exploitation, d'entreprises coopératives agricoles et d'organismes professionnels agricoles).
Organisée en guichet unique, elle gère la protection sociale de façon globale, de la santé à la famille, en passant par la retraite et le recouvrement. Elle prend également en charge la médecine du travail et la prévention des risques professionnels, et mène des actions à caractère sanitaire et social en complément de la couverture légale.
La MSA des Portes de Bretagne, c'est :
avec un réseau de proximité qui compte :
Sur le terrain, ces élus, issus de toutes les composantes de la profession - exploitants, salariés et employeurs - jouent un rôle de relais entre la population agricole et la MSA.
Le service
Composé d'une équipe de 11 personnes, le service RH assure les missions principales suivantes:
L'équipe du service RH est présente sur le site de Bruz et Vannes, pour assurer l'ensemble de ses missions.
Basé à Bruz, et rattaché au manager du service Ressources Humaines, le contrôleur de gestion sociale aura en charge le pilotage des indicateurs RH, assurera le lien avec le contrôle de gestion interne ainsi qu'avec la CCMSA.
Les missions:
Cette dimension contrôle de gestion sociale doit permettre un accès rapide et fiable aux données RH notamment dans la prise de décision stratégique (avec ou sans impact budgétaire).
Les avantages :
Les conditions :
Poste à pourvoir enCDIà partir de septembre 2025 idéalement.
Rémunération: à partir de 33 162 € brut annuel sur 13 mois.
Le processus de recrutement aura lieu au mois de Juillet et impliquera la passation de tests et deux entretiens dont le premier se déroulera le16 Juillet 2025et le secondentre le 17 et 18 Juillet 2025.
pour postuler